The Gurhal Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1eQFPetit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1eQGPetit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1eQHPetit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1eQIPetit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1eQJPetit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1eQKPetit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1eQQPetit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1eQRPetit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1eQN
maintenance PSO2
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1eQC maintenance mercredi 03:00 ~ 09:00 GMT+1 heure d'hiver
maintenance PSO2es
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I1fnt maintenance mercredi 02:55 ~ 09:30 GMT+1 heure d'hiver
Derniers sujets
» MAXIMUN ATTACK 2015
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:30 par Steewe M

» Mise à jour du 27 Mai 2015
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:14 par Steewe M

» Anciennes mises à jours - Old updates
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:08 par Steewe M

» PSO2 Live Broadcast #31 Recap
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:57 par Steewe M

» Communication - informations - news
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:57 par Steewe M

» Challenge Quest
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:28 par Steewe M

» Chip Personnalisées
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:33 par Steewe M

» PSO2es Download, Téléchargement, Installation, Patch English
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:15 par Steewe M

» Personnalise ton Tweaker
Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages I_icon_minitimeSam 28 Mar - 5:31 par Steewe M

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages

2 participants

Aller en bas

Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages Empty Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages

Message par Ronin Dhyl Lun 31 Jan - 18:43

Bon je sais que c'est une idée à la con, mais ce petit jeu va nous permettre d'augmenter le nombre de messages postés et, par la même occasion, la réputation de notre petit fofo^^.
La règle est simple et je suis sur que tout le monde connait le principe.

Je vais commencer par écrire un mot quelconque, et celui qui postera un message après le dernier posté devra écrire un mot en rapport avec le précédant.

Comme je disait, c'est un jeu débile, mais pratique pour le développement du site.
Pour éviter la lassitude et augmenter l'amusement, je conseille d'aller chercher des rapport tordu entre les mots. Je vous souhaite un bon amusement et je vais donc ouvrir ce petit jeu en commençant par le mot:

"PARASITE"

(J'ai même pas envie d'imaginer les conneries qui vont suivre^^, mais n'hésitez pas soyez inventifs)
Ronin Dhyl
Ronin Dhyl
Admin
Admin

Guardians Score : 5351
Réputation : 51
Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Persos
1er Perso - Lvl: Mimiru - Lvl156
Type (JOB) - Lvl: Acrotecher - LV20
EXP-A max.:

http://thegurhalelite.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages Empty Re: Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages

Message par Steewe M Lun 31 Jan - 23:18

Société


Dernière édition par Steewe M le Mer 23 Fév - 11:53, édité 1 fois
Steewe M
Steewe M
Co-Admin
Co-Admin

Guardians Score : 5793
Réputation : 79
Messages : 201
Date d'inscription : 12/05/2010

Persos
1er Perso - Lvl: Steewe - Lv 180
Type (JOB) - Lvl: Fighgunner-Lv 20. Fortefighter-Lv20. Fightmaster-Lv 20.
EXP-A max.: 85.528.312

http://thegurhalelite.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages Empty Re: Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages

Message par Ronin Dhyl Lun 31 Jan - 23:19

"égocentrique"
Ronin Dhyl
Ronin Dhyl
Admin
Admin

Guardians Score : 5351
Réputation : 51
Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2010

Persos
1er Perso - Lvl: Mimiru - Lvl156
Type (JOB) - Lvl: Acrotecher - LV20
EXP-A max.:

http://thegurhalelite.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages Empty Re: Petit jeu pour faire augmenter le nombre de messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum